Gérer la trésorerie de l'association en collaboration avec la fédération départementale

23/01/2018
Référence : 23012018 -165
Domaine d'action
Personnes âgées
Type de mission
Comptabilité - Gestion
Description de la mission

Traitement et suivi des règlements des factures des clients => remise des chèques en banque, règlement des factures et gestion des comptes bancaires de l'association
Gestion des factures impayées
Gestion des demandes d'acompte des salariées
Règlement mensuel ou trimestriel des cotisations des salariées pour la Retraite, la Prévoyance et la complémentaire Santé
Règlement, occasionnel, des salaires par chèque et des soldes de tout compte
Saisie des règlements par chèque dans un logiciel dédié
Transmission des informations financières à la fédération départementale qui gère la comptabilité une fois par mois

Compétences souhaitées
Rigueur, sens des responsabilités, respect des échéances
Disponibilités souhaitées : 
La semaine en journée
Fréquence d'intervention : 
Deux matinées par semaine
Durée de la mission : 
02/05/2018
Régulière
Lieu d'exécution de la mission : 
25 avenue Gambetta
38300 BOURGOIN-JALLIEU
Geofield
Latitude: 45.587062000000
Longitude: 5.272942200000