Donnez de l’élan à l’emploi local !

03/08/2020

Avec le Parcours Emploi Compétences,(PEC) le Département de l’Isère vous accompagne pour le recrutement d’allocataires du RSA en contrat aidé

Recrutez un nouveau collaborateur compétent

Un conseiller emploi vous proposera des candidats, actuellement allocataires du RSA, dotés des compétences recherchées pour le poste à pourvoir. En passant par des entretiens, vous restez maître du recrutement.

Bénéficiez d’un accompagnement RH

Le conseiller emploi facilitera l’intégration du salarié au sein de votre structure si vous le souhaitez, et assurera un suivi socio-professionnel pendant toute la durée du contrat aidé.

Profitez d’une aide financière

Le Département et l’État prendront en charge le salaire à hauteur de 60 % du SMIC horaire brut pendant 12 mois (CDD de 12 mois, ou CDI sur une base hebdomadaire de 20h à 26h). Vous êtes aussi exonéré des cotisations patronales, des charges fiscales et des indemnités de fin de contrat.

 

Vous vous engagez à :
• Accompagner au quotidien le salarié, avec l’aide d’un tuteur et le soutien du conseiller emploi.
• Permettre l’accès à la formation et l’acquisition de compétences.

 

Contact pour tout complément d’information sur les contrats aidés : dso.ive@isere.fr - 04 76 00 38 38 ou sur www.isere.fr